* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Rejeter Dieu ( Lumière Du Matin )

maxresdefault

 

 

 

1 JEAN 5.11‑13

Bien des gens croient qu’ils iront au ciel parce qu’ils ont tenté de mener une bonne vie, mais il n’existe qu’un moyen de vivre pour toujours avec Dieu, et c’est d’accepter le don du salut accompli par Jésus‑Christ. Tous ceux qui le refusent seront séparés de Dieu pour l’éternité.

Pour être sauvés, nous devons d’abord reconnaître que nous ne sommes pas assez bons pour mériter quoi que ce soit de la part de Dieu. Nos péchés nous séparent de lui, car ils témoignent de notre révolte contre lui. Peu importe à quel point nous essayons de ne pas pécher, nous n’y arrivons pas, puisque notre nature est pécheresse. Cependant, Dieu pardonne leurs péchés à tous ceux qui mettent leur foi en Christ. Il les déclare non coupables et leur accorde une nouvelle nature. Les personnes qui rejettent le salut qu’accorde Christ à ceux qui croient à sa mort expiatoire n’ont aucune solution de rechange. Leurs bonnes œuvres ne suffisent pas à assurer leur entrée au ciel, parce que leurs péchés ne sont pas effacés.

Ces paroles n’ont pas pour but de vous effrayer, mais de vous mettre en garde au sujet de l’avenir qui vous attend si vous ne croyez pas en Christ. Vous devez choisir entre la vie éternelle et la mort éternelle. Que choisirez‑vous?