* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RENDEZ-VOUS AU SOMMET ? Bruno Picard

Rendez-vous au sommet â›°
Bonjour Mon ami(e),

Pour atteindre le sommet d’une montagne, il faut le désir ardent d’y arriver avant, pendant et tout au long de l’ascension... et ce jusqu’au point culminant...! Dans la vie, prier est le point de départ parfait. Pour autant, si nous voulons progresser, il nous faudra injecter du désir et de la passion dans ce que nous faisons. 

Vos progrès ne seront jamais accidentels. Tout le monde change, mais changer pour le meilleur est intentionnel…!

Malgré les persécutions, l’apôtre Paul écrit aux Thessaloniciens qui allaient de progrès en progrès : "Frères et sœurs chrétiens, nous devons sans cesse remercier Dieu pour vous. Cela est juste, parce que votre foi fait de grands progrès, et l’amour que chacun de vous a pour les autres grandit de plus en plus." (Lire 2 Thessaloniciens 1.3.) 

De tels compliments montrent que votre mission est importante sur terre. Je vous encourage à protéger votre passion de la réussir. Dieu voit votre désir d’accomplir son plan et il vous donnera toute la force nécessaire. 

Mon ami(e), Dieu vous fait progresser en gravissant la montagne de :

  • L’offense et du rejet, par le choix du pardon. 
  • La gestion des conflits, en gardant la paix dans les relations.
  • La gestion des finances, par une intendance et un budget précis.
  • La procrastination, en arrêtant de remettre à plus tard.
  • La santé, par une bonne alimentation et du sport.
  • La solitude, par la connexion avec les autres.

L’Esprit Saint, qui a commencé en vous une œuvre, ira jusqu’au bout avec vous. Votre rôle consiste à maintenir votre feu, votre passion et votre zèle au plus haut niveau possible. (Lire 2 Corinthiens 8.7.) 

Je vous invite à prier avec moi : "Père, je te remercie de me faire confiance en me plaçant sur cette terre. Je sais que tu es un Dieu de progression et non de régression ou de stagnation. Alors, je choisis de ne pas m’arrêter au pied de la montagne à laquelle je fais face. Avec ton aide, je vais la gravir...! Aucune montagne n’est trop grande pour moi, car je marche avec toi. Merci Jésus de m’aider à aller de progrès en progrès pour la gloire de ton nom...!" 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


18/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres