* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Résider avec le Saint-Esprit David Wilkerson 

images (1)

 

 

“Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au cœur des mers, Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu’à faire trembler les montagnes. Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très-Haut. Dieu est au milieu d’elle : elle n’est point ébranlée ; Dieu la secourt dès l’aube du matin. Des nations s’agitent, des royaumes s’ébranlent ; Il fait entendre sa voix : la terre se fond d’épouvante. L’Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite… C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre ; Il a brisé l’arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre” (Psaumes 46:1-7,9).

Quelle parole merveilleuse. J’ai lu ce passage encore et encore, des douzaines de fois et je suis encore bouleversé quand je le lis. La Parole de Dieu pour nous est ici tellement puissante, tellement immuable ! Il nous dit : “Plus jamais tu n’auras besoin d’avoir peur. Peu importe si le monde entier est en tumulte. La Terre peut trembler, les océans peuvent se soulever, les montagnes peuvent s’effondrer dans la mer. Tout peut sombrer dans le chaos, tout peut être entièrement chamboulé autour de toi.”

En ce moment, le monde entier traverse une période effrayante. Les nations tremblent devant le terrorisme, sachant qu’aucune zone n’est à l’abri de la menace. Les problèmes personnels et les souffrances sont de plus en plus importants. Mais au milieu de tout cela, le psaume 46 résonne pour le peuple de Dieu dans le monde entier : “Je suis au milieu de toi. Je suis avec toi dans tout cela. Mon peuple ne sera ni détruit, ni ébranlé. Je serai une aide toujours présente pour Mon Eglise.”

Dieu sait que nous avons tous de grands besoins. Nous rencontrons tous des épreuves, des tentations, des temps de confusion qui ébranlent notre âme. Son message pour nous dans le psaume 46 est justement fait pour de tels moments. Il dit que si nous nous abandonnons à la peur, que nous sommes abattus et remplis de désespoir, nous vivons en opposition complète à Sa réalité dans notre vie.

Il est vital que tu comprennes ce que le Seigneur te dit dans ce psaume. Notre Dieu est disponible pour nous à n’importe quel moment, de jour comme de nuit. Il est continuellement à nos côtés, désireux de nous parler et de nous guider. Et Il rend tout cela possible en nous donnant Son Saint-Esprit qui habite en nous. La Bible nous dit que Christ Lui-même est en nous et que nous sommes en Lui.



15/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres