* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RIEN NE PEUT VOUS SÉPARER DE SON AMOUR ! Bruno Picard

Rien ne peut vous séparer de son amour !
Bonjour Mon ami(e),

Face à une tempête violente de la vie, nous pouvons perdre pied et ne plus savoir quoi faire, et ce jusqu’au point de faire tout et n’importe quoi. Mais, en Christ, il est possible de faire les bons choix pour traverser la tempête. 

Son amour vous préserve, vous garde et vous amène à bon port !

Peut-être que, pendant que vous lisez ces quelques lignes, votre vie est submergée par les flots qui font rage contre votre âme… 

Mon ami(e), surtout ne faites pas comme les compagnons de voyage de l’apôtre Paul. "Comme nous étions violemment battus par la tempête, le lendemain on jeta la cargaison à la mer, et le troisième jour nous y lançâmes de nos propres mains les agrès du navire." (Lire Actes 27.18-19.) 

Quand tout va en s’empirant, nous commençons souvent par dériver peu à peu... Puis, lorsque nous ne voyons toujours pas de solution, nous abandonnons ce qui est essentiel dans notre vie. Nous devenons alors impulsifs et abandonnons nos rêves. Nos relations en souffrent et nous rejetons certaines valeurs, n’est-ce pas ?

Mon ami(e), je vous encourage à ne pas laisser la saison difficile actuelle vous faire oublier que :

  • Dieu vous aime à la folie. 
  • Vous avez une immense valeur aux yeux du Père – celle de Christ. 
  • Son plan pour vous est un plan de paix et non de malheur. 
  • Votre futur est entre ses mains.

Aujourd’hui, voici une prière à faire avec foi : "Dans tout ce qui m’arrive, je suis plus que vainqueur par celui qui m’aime. Oui, j’en suis sûr(e), rien ne pourra me séparer de l’amour que Dieu a pour moi dans le Christ Jésus, mon Seigneur. Ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les esprits, ni le présent, ni l’avenir, ni tous ceux qui ont un pouvoir, ni les forces d’en haut, ni les forces d’en bas, ni toutes les choses créées, rien ne pourra me séparer de l’amour de Dieu. Amen." (D’après Romains 8.37-39.)

Mon ami(e), persévérez ! Notre Père vous aime passionnément.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


29/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres