* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Rien n’est impossible ? Rien ? Bruno Picard

umcj-1666-30-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Rien ne résiste à l’amour de Dieu ! Lorsque Son amour jaillit quelque part, tout reprend vie." Dieu prouve Son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous" (Romains 5.8).

Mon ami(e), nous pouvons proclamer que rien n’est impossible, parce que :

  • "L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé Son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. 
  • Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’Il nous a aimés et a envoyé Son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés (1 Jean 4.9-10).
  • Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. 
  • Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. 
  • Tel Il est, tels nous sommes aussi dans ce monde : c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement. 
  • La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour. 
  • "Pour nous, nous L’aimons, parce qu’Il nous a aimés le premier" (1 Jean 4.16-19).

Aujourd’hui, je vous encourage à rechercher Son amour qui vous remplira. Dieu est Amour. Il vous demande de "demeurer dans la joie. Oui, perfectionnez-vous, consolez les autres, ayez un même sentiment d’unité envers vos frères et sœurs, vivez en paix ; et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous." (Voir 2 Corinthiens 13.11.Lorsque Sa Paix, Sa joie, Son amour vous saturent, RIEN, mais alors rien, n’est alors impossible.

Merci d'exister,



30/08/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres