* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Sa bonté vous guide vers la repentance ????? Bruno Picard

umcj-1607-01-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

La vie chrétienne n’est pas destinée à être exclusive. En effet, lorsque l’on vit pour Jésus-Christ et par Lui, on Le laisse vivre au travers de nous pour les autres ! C’est un voyage indescriptible qui prend tout son sens lorsqu’il est partagé. 

L’amour de Dieu est bel et bien inclusif car Dieu "veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité." (Lire 1 Timothée 2.4.) 

Mon ami(e), dire la vérité est crucial, mais la partager sans Amour amène la mort.

Malheureusement, il m’est personnellement arrivé de repousser des personnes parce que je n’avais pas compris que Dieu les amène à la repentance par Son amour et Sa bonté. La repentance, ce n’est pas seulement renoncer à tout ce qui déplaît à Dieu ; mais se repentir consiste surtout à faire tout ce qui Lui plaît.

Mon ami(e), la repentance est un processus pour les personnes remplies d’humilité : "Méprises-tu les richesses de Sa bonté, de Sa patience et de Sa générosité en ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à changer d’attitude ?" (Lire Romains 2.4.) 

Aujourd’hui, prions les uns pour les autres : "Seigneur, plus que jamais, nous voulons aider celles et ceux qui nous entourent. S’ils ne Te connaissent pas, aide-les à ne pas croire à ce qu’ils pensent mais à croire à ce que Tu dis. Nous devons leur partager la Vérité, avec Ta bonté et Ton amour. Aide-nous à répandre Ta bonté afin que le plus grand nombre vienne à Te connaître, Toi le Seul vrai Dieu. Amen."

Merci d'exister,

 



01/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1013 autres membres