* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sa compagnie dans ma prison ( La Bonne Semence )

L’apôtre Paul écrivait : J’endure des souffrances jusqu’à être lié de chaînes comme un malfaiteur ; toutefois la parole de Dieu n’est pas liée.
2 Timothée 2. 9
Le Seigneur s’est tenu près de moi et m’a fortifié, afin que par moi la prédication soit pleinement accomplie et que toutes les nations l’entendent.
2 Timothée 4. 17
1117220-zep-prison-2-high-resjpg

 

“On peut très vite se retrouver incompris et isolé ! Nous éprouvons la solitude quand nous perdons un être bien-aimé. Nous nous sentons seuls quand nous sommes oubliés, ou même méprisés ou rejetés. Mais le Seigneur Jésus nous invite à nous approcher de lui. Et surtout, c’est lui qui s’approche de nous. Pendant toute la période où j’ai été emprisonnée à cause de ma foi chrétienne, j’ai senti comme jamais la présence de Jésus à mon côté. Lorsque la solitude devenait pesante, je commençais à parler à mon Seigneur. Ce fut à l’intérieur de ces murs épais, qui me coupaient de tout contact avec les autres, que j’ai vraiment fait l’expérience que rien ne pouvait me séparer de l’amour de Dieu. J’ai aussi compris que Dieu avait permis que je sois en prison pour que je puisse communiquer l’évangile à ceux qui ne l’avaient jamais entendu. Dieu m’a donné de m’élever au-dessus de mes peines pour parler de Jésus aux autres prisonniers. En un an, vingt-cinq d’entre eux ont accepté le Christ comme leur Sauveur. “La Parole de Dieu n’est pas liée.” Elle est puissante et accorde même la liberté à notre esprit dans les périodes de détresse et d’emprisonnement. Nous sommes des exclus de la société aux yeux des hommes, mais des ambassadeurs du ciel pour Dieu.
Ouvre nos yeux, Seigneur, pour que nous puissions voir les choses comme toi tu les vois.”
(Une chrétienne du Mozambique)

 



01/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres