* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Sa mort vous donne Sa vie ? Bruno Picard

umcj-1631-25-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous que quelqu’un est mort par amour pour vous, pour vous réconcilier avec Lui et ainsi recevoir la vie éternelle ? C’est ce que Dieu a fait ! L’essence de la croix, du sacrifice de Jésus, c’est avant tout la démonstration de l’amour extravagant de Dieu envers nous.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle" (Jean 3.16).

Nous avons une nature pécheresse donc :

  1. Notre nature pécheresse ne change pas en faisant le "bien".
  2. En fait, nous méritions la mort.
  3. Mais Jésus est mort à notre place.
  4. Et nous pouvons ainsi recevoir Sa vie.

Mon ami(e), Seul Jésus peut et veut changer votre nature. Les bonnes œuvres ne peuvent pas vous libérer du péché, mais elles sont une conséquence de l’amour que Dieu vous porte. 

Le péché vous sépare de Celui qui vous aime le plus au monde. Dieu vous veut dans Sa présence, alors que le péché constitue l’obstacle à votre réconciliation avec Lui. Le péché vous rabaisse à quelque chose de bien inférieur à qui vous êtes. La croix vous rappelle votre valeur et ce à quoi vous êtes destiné(e). La croix n’est pas là pour vous juger, mais pour vous sauver. 

Aujourd’hui, saisissez Son amour et recevez la vie éternelle en acceptant Jésus-Christ comme votre Seigneur ! Jésus est venu mourir pour vous afin de vous revêtir de Sa nature et de vous réconcilier avec Dieu. Quels que soient votre condition et vos péchés, Son sang est suffisant pour vous laver et vous pardonner.

Oh, combien je prie pour vous, et combien je prie pour moi afin que nous acceptions la puissance de Son Amour.

Merci d'exister,



25/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1016 autres membres