* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? SA PRÉSENCE FAIT TAIRE VOS CRAINTES ? Bruno Picard

🤗 Sa présence fait taire vos craintes 🙌
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque tout devient sombre autour de moi, il m’arrive de croire que Dieu ne pense pas à moi. Plusieurs fois, j’ai cru qu’un jour sans victoire apparente signifiait que ce jour-là était vécu sans le Dieu de victoire à mes côtés.

Mon ami(e), vous pouvez éviter de commettre la même erreur que moi ! Imitez Paul et Silas qui ont décidé de louer Dieu – alors qu’ils vivaient un jour "sans" – au beau milieu de la nuit, au fond d’une prison sombre et froide.

Louer Dieu, c’est déclarer qu’Il règne sur le trône de votre cœur. Dès l’instant où vous fixez vos regards sur Jésus, vous comprenez que non seulement Il est présent mais qu’en plus Il pense à vous ! 

Dieu sait exactement ce que vous traversez. Un jour sans victoire apparente peut, en réalité, cacher une victoire spirituelle profonde et durable ! Mais laquelle ? Celle de savoir que votre vie n’est pas rythmée par les afflictions du moment. Vous êtes conduit(e) par l’immense bonté d’un Père céleste qui pense à vous tous les jours et à chaque instant.

Lisons le Psaumes 9.19 qui promet : "Non, Dieu n’oubliera jamais les pauvres, les malheureux ne seront jamais sans espoir."

Mon ami(e), lorsque tout va de travers, vous dites que c’est un jour "sans". En revanche, pour Dieu, c’est une invitation à vous faire réaliser qu’lI pense à vous et qu’Il vous prépare un chemin dans ce désert.

Aujourd'hui, prions ensemble et laissons cette réalité s’emparer de nos cœurs : "Seigneur, je décide de faire une pause pour laisser Ta vérité faire taire mes craintes. Je ne suis pas seul(e). Tu es toujours avec moi et Tu penses à moi ! Je réalise qu’un jour "sans" – c’est-à-dire durant lequel rien ne va – ne signifie pas que c’est un jour sans Toi. Bien au contraire ! Merci pour Ta fidélité envers moi. Amen." 

"Seigneur, une journée "sans", mais vécue avec Toi, 

est toujours un jour de victoire !"

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : un père de famille écrivait au sujet de La Bible racontée par Billy Graham : “C’est un si beau livre. Notre enfant de 12 ans le lit chaque soir à la maison. Cela permet de passer de bons moments en famille et de discuter. Je vous encourage à l'acheter pour vos enfants, il en vaut vraiment la peine ! Tout investissement fait pour la famille, et en particulier en ce qui concerne la Parole de Dieu, est le meilleur investissement.” Comme lui, je vous encourage à faire cet investissement pour votre famille en cliquant ici.



04/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres