* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Saisissez l’épée de l’Esprit ? Bruno Picard ??

umcj-1651-15-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

En général, les armes sont fabriquées pour attaquer et protéger. Une épée peut être utilisée pour porter ou arrêter un coup. Cette partie de l'armure est donc de nature offensive et défensive. Mais dans l’armure spirituelle, elle est essentiellement offensive.

Mon ami(e), Éphésiens 6.17 déclare en effet que l'épée de l'Esprit est la Parole de Dieu.

En proclamant la Parole de Dieu, vous brandissez votre épée et vous pouvez avancer sur le territoire ennemi. En fait, lorsque vous déclarez la Parole de Dieu, vous donnez une chance, une opportunité à votre Dieu de bâtir ce qu’Il veut bâtir au travers de vous et en vous.

Prenons quelques versets puissants ensemble :

  • "Car la Parole de Dieu est vivante et puissante, plus tranchante que toute épée à deux tranchants, perçant même la division de l'âme et de l'esprit, des articulations et de la moelle, et la Parole est un discernement des pensées et des intentions du cœur" (Hébreux 4.12).
  • Paul dit à Timothée : "Prêche la Parole" (2 Timothée 4.2). 
  • "C’est Lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ" (Colossiens 1.28).

La Parole de Dieu est une arme extraordinaire pour bâtir la vie, pour bâtir les gens qui vous entourent.

Aujourd’hui, je vous invite à prier ainsi : "Seigneur, aide-moi à me servir de Ta Parole comme une épée qui bâtit, une épée qui construit. Car je sais que Ta Parole éloigne mes ennemis, mais Ta Parole bâtit mes amis. Alors, je veux prêcher Ta Parole. Je veux parler de Toi partout où je vais. Donne-moi la force et le courage de toujours utiliser mon épée avec sagesse et puissance. Amen."

Merci d'exister,

 



15/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres