* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Sautez de joie… face à la persécution ? Bruno Picard

umcj-1565-20-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’ai eu un jour l’immense honneur de rencontrer des leaders de l’Église de Chine. Persécutés, ils vivaient leur foi dans la crainte constante de se faire arrêter ou tuer. Pour autant, ils continuaient à faire des disciples. Lors de cette rencontre, un ami leur a demandé quels conseils ils pourraient nous donner pour notre vie chrétienne européenne. Sa réponse fut brève et extrêmement défiante : Sacrifice.

Ce jour-là, j’ai découvert que vivre pour Jésus attire tôt ou tard la persécution ! Mais j’ai surtout compris que vivre pour Jésus nous aide à faire face à la persécution.

Mon ami(e), si vous êtes persécuté(e) à cause de votre foi,ramenez le ciel dans votre persécution.

Voici les conseils de Jésus à ce sujet : "Heureux serez-vous quand les hommes vous haïront, vous rejetteront, vous insulteront, vous chasseront en vous accusant de toutes sortes de maux à cause du Fils de l’homme. Quand cela arrivera, réjouissez-vous et sautez de joie, car une magnifique récompense vous attend dans le ciel. En effet, c’est bien de la même manière que leurs ancêtres ont traité les prophètes." (Lire Luc 6.22-23.)

Mon ami(e), si vous faites face à la persécution, soyez rempli(e) de joie en laissant le ciel saturer votre cœur. Être rempli du ciel, c’est avoir en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ.

Vous êtes plus que vainqueur dès que vous comprenez que vous n’êtes que de passage ici-bas. Votre vraie vie est éternelle.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur Jésus, merci pour le Modèle que Tu es. Apprends-moi à me réjouir face à toutes les persécutions auxquelles je fais face. Je veux faire Ta volonté afin de ramener le ciel sur la terre en toutes saisons. Je T’aime. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : quelles que soient les épreuves à affronter, je vous encourage à vous saisir des paroles contenues dans la Bible, révélées dans Sa présence. C’est ce que je fais chaque jour afin d’avoir ma "VITAMINE SE", où le Saint-Esprit m’enseigne et me conduit. Vous pouvez toutes les retrouver en cliquant sur la playlist VITAMINES du Saint-Esprit.



20/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres