* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sauvés par un voyant lumineux ( La Bonne Semence )

L’Éternel… est ma confiance et mon lieu fort ; il est mon Dieu, je me confierai en lui.

Psaume 91. 2

voyants-tableau-de-bord

 

 

Le 14 août 2018, Roland et Véronique rentrent de Toscane. Vers 11h30, un voyant s’allume sur le tableau de bord : problème moteur. Il pleut des cordes, le trafic est intense. Roland quitte l’autoroute juste avant le pont Morandi à Gênes. Mais voilà que le voyant s’éteint, et le couple décide de reprendre l’autoroute vers la France à l’échangeur suivant. Juste après le fameux pont.

Soudain, on les appelle en catastrophe pour savoir où ils se trouvent. Et là, le couple apprend que le pont Morandi s’est effondré à 11h36.

– Aurions-nous été emportés ou non ? Je n’en sais rien, déclare Roland. Mais au moment de sortir de l’autoroute, le viaduc était intact, et lorsque j’ai repris l’autoroute, il s’était déjà effondré.

Autre certitude : le voyant ne s’est plus allumé. Ni ce jour-là, ni depuis. Dieu leur aurait-il évité le drame ? Si oui, pourquoi à eux et pas aux autres ? La question reste sans réponse…

Véronique reste cependant très émue chaque fois qu’elle revoit les images du pont effondré, et prie pour les familles touchées par ce drame.

– Si nous étions morts à Gênes, nous nous serions retrouvés dans la présence de Dieu, notre Père céleste, affirment Roland et Véronique avec conviction. Mais puisque nous sommes encore en vie, nous aimerions aider d’autres personnes à trouver en Jésus la paix avec Dieu. Car ne pas craindre la mort, c’est vivre vraiment !



14/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres