* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SAVEZ-VOUS GÉRER LA DÉCEPTION ?  Joyce Meyer

Savez-vous gérer la déception ?
Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous.Jacques 4.7

De nombreux chrétiens gisent abattus sur le bord du chemin de la vie parce qu'ils n'ont pas appris à gérer la déception. Mais Dieu ne veut pas que vous viviez en étant déçu(e), accablé(e), oppressé(e) - ni aujourd'hui ni aucun autre jour. 

Une partie du ministère de Jésus sur la terre a consisté à délivrer tous ceux qui étaient oppressés par le diable par l'onction du Saint-Esprit. Partout, les gens déçus s'emparaient d'un nouvel espoir lorsqu'ils découvraient la puissance de Jésus. Cette même puissance est disponible pour vous aujourd'hui. 

Par Jésus, vous pouvez combattre les tentatives de l'ennemi de vous accabler.

Utilisez cette puissance pour vous défendre contre la déception :

  • En vous concentrant sur Dieu
  • En méditant Ses promesses
  • En confessant Sa Parole

Soumettez-vous à Dieu dans la prière, vous et votre situation. Par Jésus, vous pouvez combattre les tentatives de l'ennemi de vous accabler. Vous pouvez le chasser afin qu'il ne puisse vous détruire. Lorsque le diable fait un pas vers vous, restez connecté(e) spirituellement afin de discerner ce qu'il essaie de faire et déjouez son plan. Avec la puissance à laquelle vous avez accès en Jésus, il n'a pas d'autre choix que de fuir.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, lorsque des échecs et des choses décourageantes viendront sur ma route, je ne resterai pas dans la déception. Je resterai connecté(e) à toi, je combattrai le diable et je le ferai fuir. Amen.



28/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres