* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Savez-vous que Jésus vous aime?? (1) ( La Bonne Semence )

Quel est l’homme parmi vous qui, s’il a 100 brebis et en a perdu une, ne laisse les 99 au désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il l’ait trouvée ? Quand il l’a trouvée, il la met sur ses épaules, tout joyeux.
Luc 15. 4, 5
télécharger (2)

 

 

Cody attendait devant la porte d’une église à Henderson (États-Unis). On offrait là, aux sans-abri, du café, de la nourriture et la possibilité de prendre une douche. Une bénévole s’approche de Cody.- Monsieur ? dit-elle.

Cody se retourne, et se retrouve face à Michelle qui le regarde droit dans les yeux.

- Monsieur, répète-t-elle, j’ai l’impression que vous avez besoin que quelqu’un vous serre dans ses bras.

Cody est stupéfait. Il est là, pas coiffé, la barbe en bataille, ses habits sales… Que quelqu’un me prenne dans les bras ? Il secoue la tête :

- Madame, je sens terriblement mauvais.

- Vous ne sentez pas mauvais pour moi, dit-elle en le serrant dans ses bras. Puis, le regardant à nouveau dans les yeux, elle demande : Savez-vous que Jésus vous aime ?

Jésus ne peut pas m’aimer, se dit Cody, je suis SDF, un drogué, un mauvais gars.

- Jésus vous aime, répète-t-elle.

Aujourd’hui encore, bien des années après, Cody ne peut pas parler de ce jour-là sans que sa voix se brise. “Cela a été le tournant de ma vie, raconte-t-il. C’est comme si j’avais rencontré Jésus qui me disait : ”Cody, je t’aime“. À cette période de ma vie je n’avais plus aucun espoir de m’en sortir, tout le monde me fuyait, même les autres SDF me rejetaient. Par ce simple geste, Michelle m’a manifesté la grâce de Dieu, et quelque chose s’est passé dans mon coeur. J’ai compris ce qu’est l’amour de Dieu. Une étincelle de foi s’est allumée dans mon coeur.”

 

(fin demain)


16/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1061 autres membres