* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Se faire plaisir ( Graines d'Ensemencement )

index

 

 


Quiconque pratique le péché est esclave du péché. Si donc le Fils (de Dieu) vous affranchit, vous serez réellement libres. (Jean 8:34,36)

Christ... est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui pour eux est mort et a été ressuscité. (2 Corinthiens 5:14-15)



La fin de ce millénaire est caractérisée par la recherche du plaisir facile, et pourrait prendre pour devise : Pas de contraintes, fais tout ce que tu veux.

L'immoralité sexuelle et les pratiques contre nature sont maintenant acceptées et parfois même encouragées. Elles sont généralement reconnues ouvertement et considérées comme une libération en vue du plein épanouissement de la personnalité. Ce qui, pendant des siècles, se faisait en cachette et entraînait honte et remords est maintenant avoué sans complexes. On en arrive à appeler le mal bien. C'est le renversement total des valeurs qui envahit notre société.

Dieu, lui, ne change pas. Ce qui était mal au temps de Sodome l'est encore aujourd'hui et le sera demain. Aux péchés commis s'ajoute souvent celui de ne pas admettre que l'on pèche. Pour un instant de plaisir, on met en jeu son éternité. Plus on pratique ce qui est mauvais, plus on s'enfonce dans le péché. On en prend l'habitude et la conscience réagit de moins en moins.

"Quiconque pratique le péché est esclave du péché" a dit Jésus (Jean 8:34). Félix Le Dantec, biologiste français, a écrit il y a bientôt 100 ans : "L'homme est une marionnette consciente qui a l'illusion de la liberté".

La vraie liberté, un seul peut nous la donner : Jésus-Christ.



26/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres