* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SE PRÉPARER À LA BATAILLE SPIRITUELLE David Wilkerson

images (2)

 

 

 

 

Tu as déjà entendu parler des Forces Spéciales de l’armée américaine, une armée-au-sein-de-l’armée, hautement entraînée, une unité d’élite de soldats dévoués. Les Forces Spéciales sont entièrement composées de volontaires, de combattants qui ont été remarqués et recommandés par leurs supérieurs.

Avant la guerre en Afghanistan, Oussama Ben Laden avait dit que les soldats américains étaient faibles, des pleutres qui n’étaient pas entraînés à la guerre en montagne. Il avait prédit que les talibans feraient honte aux troupes américaines, mais il n’avait pas pris en compte les Forces Spéciales américaines. Cette unité intrépide a envahi l’Afghanistan avec seulement 2000 soldats. En quelques jours, elle avait localisé toutes les forteresses ennemies.

Je crois que Dieu fait quelque chose de similaire dans le royaume spirituel. Pendant que je priais, j’ai reçu de la part du Saint-Esprit cette image que Dieu est en opération secrète dans les lieux célestes. Il lève une armée-au-sein-de-l’armée, passant en revue ses troupes régulières pour former une unité d’élite de volontaires. Cette force spéciale est constituée de guerriers qu’Il peut joindre et mettre en mouvement pour lutter contre l’Ennemi. Nous en voyons une image dans la Bible avec l’unité spéciale de Saül. La Parole nous dit : “Et Saül aussi s'en alla à sa maison, à Guibha; et la troupe de ceux dont Dieu avait touché le cœur alla avec lui” (1 Samuel 10:26 version Darby).

Les Forces Spéciales de Dieu incluent aujourd’hui des jeunes, des gens d’âge moyen et même des aînés. Ils ont été entraî