* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sécurité complète. ( Charles Spurgeon )

l-ang

 

 


Il dit, touchant Benjamin : Celui que l'Éternel aime habitera sûrement avec lui ; il le couvrira tout le jour, et il se tiendra entre ses bras. (Deutéronome 33:12)



Rien ne donne une sécurité plus grande que d'habiter près de Dieu. Le Seigneur ne peut donner à ses bien-aimés de place plus sûre que celle-là. Accorde-moi, mon Sauveur, de demeurer continuellement sous ton ombre, près de ton sein percé. Je voudrais m'approcher toujours plus de toi, et quand je serai tout à fait près, y demeurer à toujours !

Qu'il sait bien les couvrir, ceux qu'il a élus ! Ce n'est ni un toit élevé, ni un rempart à l'épreuve du feu, ni même l'aile d'un ange, mais Jéhovah lui-même qui les abrite. Rien ne peut alors nous atteindre. Cette protection, Dieu nous l'accorde chaque jour, pendant toute sa durée. Seigneur, je veux habiter perpétuellement sous ce dôme d'amour, sous ce pavillon de ta toute-puissance.

La troisième déclaration signifie-t-elle que le Seigneur établira son temple dans les montagnes de Benjamin, ou qu'il sera là, prêt à recevoir sur son épaule ses fardeaux, ou bien encore que nous serons portés sur les épaules de l'Éternel ? De toute manière nous voyons que le Seigneur est le soutien et la force de son peuple.

Fais, mon Dieu, que je profite constamment de ton secours, et la force de ton bras me suffira.



18/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres