* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Servir humblement ( Lumière du Matin )

 


PHILIPPIENS 2.3?8

 

Dans le royaume de Christ, il n’y a pas de gros bonnets.
Devant la croix, nous sommes tous sur un pied d’égalité, rachetés par la grâce et le sang de Jésus.
Lorsque nous lui confessons nos péchés et que nous lui demandons de nous sauver, il nous les pardonne et nous intègre dans sa famille. De même que nous devons nous abaisser pour recevoir la rédemption divine, nous devons aussi servir humblement.

 

Pour être serviteurs de Christ, nous devons accepter le travail, le lieu et la manière de procéder qu’il choisit pour nous. Il n’admet ni égoïsme ni individualisme. Nous ne devons nous préoccuper que de lui obéir et de le glorifier, lui seul.

Il nous arrive de vouloir découvrir notre but dans la vie afin de nous sentir utiles et de nous épanouir. Bien qu’il nous soit avantageux de servir le Seigneur selon les dons et les capacités qu’il nous a concédés, ceux?ci ne devraient pas constituer nos motifs pour collaborer à son œuvre. Un esprit humble ne cherche pas ses propres intérêts, mais ceux des autres. C’est ainsi que Christ pensait et agissait. Il a quitté le ciel à dessein pour revêtir un corps afin de mourir sur la croix. Par ce geste altruiste, il obéissait à son Père et nous assurait le salut.

Êtes?vous prêt à servir le Seigneur dans les coulisses, même si personne ne vous en loue ou ne vous prouve sa reconnaissance?
Exécutez?vous des tâches peu amusantes avec joie?
Il n’est pas toujours facile d’examiner nos motifs, mais posons?nous ces questions pour savoir si nous servons Jésus humblement ou si nous recherchons nos propres intérêts.

 

 



04/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 741 autres membres