* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Son amour œuvre avec patience et bonté ? Bruno Picard

umcj-1481-25-fev

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Avant de sortir de chez nous, la grande majorité d’entre nous avons un réflexe simple et bien souvent nécessaire : nous regarder dans un miroir. Cela peut nous éviter bien des moments gênants.

Mon ami(e), Dieu est Amour. Il veut déverser Son Amour en vous et au travers de vous ! C’est l’une des vérités les plus puissantes que nous puissions expérimenter sur Terre. Si vous voulez évaluer où vous en êtes dans votre marche avec Christ, basez-vous sur le passage de 1 Corinthiens 13, qui fait partie du miroir qu’est la Parole de Dieu.

Plus vous grandissez dans l’Amour, plus vous ressemblez à Jésus-Christ. Car "l’Amour est patient, l’Amour est plein de bonté ; l'Amour n'est point envieux ; l'Amour ne se vante point, l’Amour ne s'enfle point d'orgueil". (Lire 1 Corinthiens 13.4.)

En marchant dans Son Amour, vous patientez avec bonté pour :

  • Donner aux autres le temps de progresser. 
  • Refuser que la frustration influence vos relations. 
  • Vous adapter aux progrès et aux échecs des autres sans compromettre votre foi. 
  • Inspirer les autres à aimer comme Jésus aime.

Aujourd’hui, Mon ami(e), je vous invite à prier avec moi : "Seigneur Jésus-Christ, merci de me remplir de Ton Amour. Ton Amour m’aide à ne pas exiger des autres ce qu’ils ne peuvent pas encore faire. Ton Amour m’aide à me concentrer sur leurs besoins. Ton Amour m’aide à être l’expression de Ton cœur. Je confesse que, par Ton Amour, je suis patient(e) et rempli(e) de bonté. Et cela fait toute la différence ! Dans Ton puissant nom, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 



25/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres