* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Souriez, vous êtes Son enfant ! Bruno Picard

umcj-1569-24-mai

 

 
 
Bonjour Mon ami(e),

"À ce moment-là, les disciples s’approchèrent de Jésus et Lui demandèrent : Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? Alors Jésus appela un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit : Vraiment, Je vous l’assure : si vous ne changez pas d’attitude et ne devenez pas comme de petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. C’est pourquoi le plus grand dans le royaume des cieux est celui qui s’abaisse comme cet enfant." (Lire Matthieu 18.1-4.)

Alors que notre monde vit sous un ciel qui semble fermé, terni par les troubles, les guerres, les crashs financiers, les violences en tout genre, les paroles de Jésus résonnent encore et toujours ! Elles ont la puissance de nous faire vivre le ciel sur la terre. 

Mon ami(e), vous êtes un citoyen du royaume de Dieu dès l’instant où vous faites de Jésus-Christ votre Seigneur. 

En d’autres termes, en tant qu’enfant de Dieu, vous pouvez faire l’expérience du ciel sur la terre. Pour cela, il vous faudra vivre réellement comme Son enfant ! Ici, il est question de vivre en gardant le cœur d’un enfant et non d’avoir une maturité infantile.

Mon ami(e), si vous êtes :

  • Un papa ou une maman, vous êtes l’enfant de Dieu.
  • Un(e) homme/femme d’affaires, vous êtes d’abord Son enfant.
  • Un(e) jeune homme/femme talentueux(se) qui sourit à la vie, vous êtes Son enfant.
  • Un(e) grand(e) directeur/directrice d’entreprise, vous êtes Son enfant.

Aujourd’hui, souriez et appréciez le fait que vous êtes Son enfant. Cette vérité vous donnera la joie, la vie et la paix en abondance. Vivre le ciel sur la terre, c’est réaliser chaque jour un peu plus cette réalité, cette vérité.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


24/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres