* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Soutenez les plus faibles Bruno Picard

umcj-1690-23-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Un jour où nous étions en vacances dans la belle ville de Toulouse, Élodie, mon épouse, et moi avons donné de l’argent de poche à notre fille Lisa. Au bout de quelques minutes, elle est revenue vers nous en disant : "Papa, il m’en faut plus, s’il te plaît." Bien entendu, nous lui avons demandé ce qu’elle avait fait de ce qu’elle avait déjà reçu. Sa réponse nous a poussés à donner plus ! En nous montrant des personnes qui faisaient l’aumône, elle nous a dit : "Papa, que ferait Jésus ? Tu ne penses tout de même pas que je peux passer devant des personnes qui souffrent et qui n’ont pas à manger sans rien faire ?" 

Mon ami(e), lorsque notre cœur est touché par Jésus, notre porte-monnaie est entre Ses mains ! La générosité est un trait de notre nouvel ADN en Christ.

L’apôtre Jacques l’explique de manière très concrète : "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde" (Jacques 1.27).

Mon ami(e), peut-être que vous êtes vous-même en grande précarité ou en souffrance. Peut-être que vous vous sentez faible au point de ne plus pouvoir ni avancer ni donner quoi que ce soit. Surtout, ne baissez pas les bras et ne lâchez pas la main de Jésus.

Aujourd’hui, je vous partage une prière que je fais régulièrement : "Seigneur Jésus, je sais que Tu n'es pas injuste pour oublier mon travail et l'amour que j’ai montré pour Ton nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. Je sais que je marche dans Ta faveur lorsque je n’oublie pas les plus faibles ! Fais de moi un canal de bénédiction pour Ta gloire ! Amen."

Merci d'exister,

 



23/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres