* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Soutenu par la prière de Christ David Wilkerson

index

 

 

“Le Seigneur dit : Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. Mais j’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point” (Luc 22:31-32).

Jésus avait prédit l’épreuve que Pierre allait traverser et Il ne voulait pas l’empêcher car le processus était nécessaire. Mais Jésus a rapidement ajouté : “J’ai prié pour toi.” J’ai prié pour toi” et pas : “Je prierai pour toi.” Il avait déjà probablement passé des heures avec le Père à parler de Pierre – à quel point Il l’aimait, à quel point il était nécessaire au royaume de Dieu, à quel point Il l’estimait en tant qu’ami. Quand Jésus a dit qu’Il avait prié pour lui, Il ne parlait pas seulement à Pierre, mais à tous Ses disciples – et à nous aujourd’hui.

Jésus connaissait trop bien la férocité des puissances du mal et comment Satan crible les serviteurs du Seigneur. Aucun de nous ne peut comprendre le grand conflit qui fait rage en ce moment dans le royaume spirituel contre les saints qui ont fermement décidé dans leur cœur de marcher avec Christ.

Au cours de ta marche chrétienne, il arrive un moment où tu franchis la ligne pour arriver à une vie d’obéissance et de dépendance vis-à-vis de Jésus, en décidant dans ton cœur de ne jamais faire marche arrière. Quand cela arrive, tu deviens une menace pour le royaume des ténèbres et donc une cible pour les puissances et les principautés. Le témoignage de tous les croyants qui se sont tournés vers le Seigneur de tout leur cœur, aspirant à la sainteté et à une marche plus profonde avec Jésus, inclut toujours une soudaine augmentation d’épreuves intenses !

“Jésus leva les yeux au ciel, et dit :... C’est pour eux que je prie... Père saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés... Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal” (Jean 17:1,9,11,15).

Si tu appartiens entièrement à Dieu – en lisant Sa Parole, en passant du temps avec Lui, en aimant les âmes perdues – peu importe ce que tu traverses ou ce qui t’attends, Jésus prie pour toi. Quel merveilleux réconfort pour tous les enfants de Dieu !



27/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 919 autres membres