* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Soyez fiers d’être chrétiens ( Bernard Emkeyes )

 

Soyez fiers d’être chrétiens
 
« Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ. » (Galates 3 v.26 à 28)
Nous avons foi en Christ et notre vie est transformée jour après jour. Et nous sommes fiers ! Fiers de qui nous sommes ! Fiers d’êtres chrétiens ! Fiers de la nouvelle génération qui se lève pour former l’Eglise de Christ ! Une Eglise vivante où chacun est bienvenu.
 

Assumez qui vous êtes

 
Vous êtes une créature merveilleuse de Dieu ! Alors, regardez à tout ce que Dieu a mis de bon en vous ! Cessez de bloquer sur vos défauts et vos erreurs mais avancez ! Mettez devant vos yeux toutes vos qualités, vos forces et vos réussites ! Ecrivez-les sur un papier si nécessaire et relisez-les régulièrement !
Dieu aime ce que vous êtes au plus profond de vous-mêmes. Ce qu’il y a dans votre être intérieur et dans votre cœur, c’est la graine que Dieu a mise en vous ! Alors, laissez-la germer et grandir ! C’est ce qui doit porter du bon fruit dans votre vie.
 

Soyez prêts à vivre une vie différente

 
Vous ressentez que vos choix de vie ne sont pas toujours acceptés et respectés. Mais, ne regardez pas à ce que pensent les autres.
Sachez que suivre Jésus impactera forcément tous les domaines de votre vie. La Bible nous bouscule et nous enseigne un nouveau style de vie basé sur l’amour de Christ et le renouvellement de l’Esprit Saint. Par conséquent, vous allez voir les choses différemment, ressentir d’autres envies. Mais, ne pensez pas que vous êtes moins ambitieux ou que votre vie sera moins bien que celle des autres. La vie chrétienne est une vie de prospérité et de défis !
 

Vivez votre identité en Christ

 
Peut-être que vous rencontrez des chrétiens seulement à l’église car ils sont peu nombreux dans votre entourage.
Mais, croyez que la foi n’est pas morte en France, ni dans le monde. Un temps de rafraichissement arrive pour qu’une nouvelle génération se lève pour Christ ! Il y a beaucoup plus de chrétiens que vous ne le pensez. Alors, ne baissez pas les bras. Mais, soyez fiers d’êtres chrétiens ! Continuez à apporter chaque jour ce message d’espoir autour de vous ! Jésus est vivant ! Il est plus que vainqueur en toute situation !
 
Nous avons foi en une Eglise qui relève les autels de Dieu, qui aime les personnes et qui leur tend la main. Une Eglise dans laquelle le potentiel de chacun est libéré par la puissance de la Parole de Dieu. Nous expérimentons les dons de l’Esprit Saint et nous croyons en un Dieu surnaturel à qui tout est possible !


17/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres