* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Soyez le mentor que vous rêveriez d’avoir ?? Bruno Picard

umcj-1615-09-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dans un monde qui souffre, tout encouragement est bon à prendre ! Il y a quelque temps de cela, j’ai pris le métro à Paris. Et dès que cela m’était possible, je disais bonjour ou merci. La plupart des personnes ne me répondaient pas et d’autres, surprises, me regardaient comme si j’étais un extraterrestre. Seule une dame d’un âge avancé m’a répondu : "Oh, merci jeune homme ! C’est rare."

Mon ami(e), le comportement des autres face à votre gentillesse ou votre bonté peut vous laisser perplexe, voire vous décourager. Mais si vous voulez laisser dans le cœur des autres les traces de l’amour de Dieu, vous devriez prendre une décision importante. Faites le choix de devenir le mentor que vous rêveriez d’avoir pour vous-même.

"Alors un maître de la loi arrive. Il veut tendre un piège à Jésus et Lui demande : "Maître, qu’est-ce que je dois faire pour recevoir la vie avec Dieu pour toujours ?" Jésus lui dit : "Qu’est-ce qui est écrit dans la loi ? Comment est-ce que tu le comprends ?" L’homme répond : "Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton être, de toute ta force et de toute ton intelligence. Et tu dois aimer ton prochain comme toi-même." Jésus lui a dit : "Tu as bien répondu. Fais cela et tu vivras" (Luc 10.25-28).

Aujourd’hui, vous verrez Son amour en vous déborder sur votre entourage :

  • Acceptez Son amour envers vous. 
  • Aimez Dieu de tout votre cœur. 
  • Acceptez ce que Dieu veut faire en vous et au travers de vous.
  • Et n’oubliez jamais, vous n’avez pas besoin de diplôme pour aimer.

Merci d'exister,



09/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1029 autres membres