* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Soyez qui Dieu veut que vous soyez ! Bruno Picard

umcj-1745-17-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je reste sans voix devant l’appel de Dieu envers nous. Parfois, je me dis : "Waouh ! Quelle joie de savoir que Dieu m’a totalement consacré et mis à part pour Lui, et pour Lui seul." Et par moments, je me dis : "Oh non, ce n’est pas si simple ! C’est impossible d’être saint. S’il Te plaît, Seigneur, sois raisonnable et laisse-moi faire ce qui me plaît."

Mon ami(e), Dieu voit votre cœur et Il voit le mien ! Il sait toute chose.

Il sait exactement ce que vous ressentez lorsque vous lisez le passage suivant : "Mais, puisque Celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit : Vous serez saints, car Je suis saint" (1 Pierre 1.15-16).

Il est beaucoup plus facile de vivre dans ce monde sans croire en Dieu et sans suivre Jésus-Christ ! Car suivre Jésus exige de la dépendance et non de la lâcheté.

Dieu vous appelle à vivre d'une manière digne de l'Évangile de Christ. Mais cela n’est possible que lorsque vous vous abandonnez entre les mains expertes de Son Esprit.

Aujourd’hui, mon ami(e) :

  • Décidez de vivre de manière à plaire à Dieu.
  • Vivez à contre-courant.
  • Rebellez-vous contre tout ce que le diable désire vous offrir.

Laissez la passion pour Jésus détruire le poison de l’ennemi de votre âme. Vous et moi pouvons et devons vivre "saints dans toute notre conduite" parce que c’est dans notre ADN.

Dieu vous aide à être saint(e) et cela vous rend très spécial(e).

Merci d'exister,



17/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres