* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Suivre Jésus, c’est être généreux ! Bruno Picard

umcj-1641-5-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Cela fait cinq ans qu'Un Miracle Chaque Jour existe et grâce au Seigneur, nous comptons déjà des milliers de personnes dont la vie a été profondément changée ! À Dieu soit toute la gloire ! Aujourd'hui, et toute cette semaine, je vous invite à continuer de semer pour aider le TopChrétien à diffuser Un Miracle Chaque Jour et d’autres outils innovants. Pour cela, vous pouvez faire un don ponctuel ou mensuel.

---

Avez-vous déjà réfléchi à ce qu’est un chrétien ? Être un chrétien, ce n’est pas adhérer à un système de valeurs. Être chrétien, c’est être un enfant de Dieu dont la motivation de cœur première est de ressembler à Jésus-Christ. Certes, c’est plus facile à dire qu’à l’être. Mais nous sommes Ses enfants et nous nous devons d’agir en tant que tels.

Mon ami(e), suivre Jésus ressemble concrètement à quelque chose. En fait, suivre Jésus-Christ, c’est obéir et imiter Jésus.

L’apôtre Paul nous dit : "Puisque vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, suivez l’exemple de votre Père. Que votre vie soit dirigée par l’amour, de même que Christ nous a aimés et a livré Lui-même Sa vie à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice dont le parfum plaît à Dieu" (Éphésiens 5.1-2).

En tant que fils et filles de Dieu, nous avons le privilège de vivre comme Jésus, c’est-à-dire de donner et de se donner. Donner et se donner, c’est répandre le parfum de Christ dans la vie de ceux qui nous entourent.

Mon ami(e), chaque fois que nous voulons apprendre une vérité dans la Bible, cherchons premièrement tout ce qui gravite autour de Christ. Jésus est la générosité personnifiée. Si Jésus a été généreux, nous devons l’être aussi. Il n’y a pas de débat à avoir sur ce point, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, vous et moi pouvons entrer dans une nouvelle saison avec Jésus. Peu importent nos limites (personnellement, j’en ai tellement), mais Christ restera toujours notre exemple. Notre générosité vient de Son cœur qui bat pour nous et au travers de nous. Laissons jaillir le parfum de notre Roi.

Merci d'exister,



05/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres