* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sur la terre et dans le ciel ( Graines d'Ensemencement )

index

 

 


Le Fils de l'homme (est venu)... pour donner sa vie en rançon pour un grand nombre. (Marc 10:45)

Le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de pardonner les péchés. (Luc 5:24)



La terre que nous habitons a été préparée par Dieu dans son univers pour en faire la scène sur laquelle il ferait connaître sa grâce.

C'est sur cette terre que le péché est entré et a proliféré comme une gangrène ; pour le mal. C'est à cette terre aussi que le Fils de Dieu a rendu visite, c'est là qu'il est mort et qu'il est ressuscité. C'est sur cette terre où le péché a abondé que la grâce a surabondé.

Si maintenant Jésus est dans le ciel, caché aux yeux des hommes, c'est sur cette terre qu'il sera manifesté et vu de tous. C'est sur elle que les anges ont appris à connaiître l'immensité de l'amour de Dieu ; c'est sur elle qu'ils en verront les résultats. Sur cette terre où Jésus, le Fils de Dieu, a été humilié, ce même Jésus sera glorifié comme Fils de l'homme. Si cette terre est un point minuscule de l'univers, ce que Dieu y a fait et y fera encore est immense. La dimension de l'astre est sans commune mesure avec l'importance de ce qui s'y passe.

Pour nous, croyants, les lieux célestes sont notre demeure parce que nous sommes héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, objets de son amour. Aujourd'hui, les héritiers sont connus de Dieu et rassemblés sur la terre. Demain, ils jouiront de leur héritage céleste ; et Christ lui-même sera chef d'une famille éternellement heureuse dans le ciel. En faites-vous partie ?



01/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 903 autres membres