* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sur un volcan ( Graines d'Ensemencement )

index

 


Les cieux et la terre de maintenant sont réservés par la parole de Dieu pour le feu. (2 Pierre 3:7)



La terre que nous habitons est, aux dires des géologues, une boule de feu enrobée d'une croûte de matière solide, proportionnellement plus mince que la coquille d'un oeuf.

À quelques dizaines de kilomètres seulement sous nos pieds bouillonne un magma incandescent. Si l'on songe aux énormes pressions auxquelles est soumise, de l'intérieur, cette mince couche, on s'explique la raison des secousses sismiques ébranlant parfois certaines régions de notre planète, ainsi que des volcans qui sont comme des fissures de l'écorce terrestre par lesquelles s'échappent les éléments en fusion.

De telles catastrophes sont certes redoutables. Mais laissez-nous vous dire que le monde entier est comme un grand volcan. "Les cieux et la terre de maintenant sont réservés par la parole de Dieu pour le feu" (2 Pierre 3:7). Ce décret est irrévocable. Le monde est en train de devenir un tel marécage d'immoralité que le jour est proche où Dieu y mettra fin subitement. Il n'y a qu'un refuge pour l'homme, c'est Jésus. Celui qui a été crucifié offre à chacun un message de salut éternel. Réveillons-nous, repentons-nous, laissons nos illusions, nos discussions, notre orgueil. Apprenons à connaître le Christ. Venons lui dire : "Je suis perdu... Tu es mon Sauveur".

Réveillons-nous, le monde passe, la mort est là. Dieu nous offre aujourd'hui sa grâce, saisissons-la !



22/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres