* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TENEZ-VOUS PRÊT À RECEVOIR SES BÉNÉDICTIONS ? Bruno Picard

Tenez-vous prêt à recevoir Ses bénédictions 🌟
Bonjour Mon ami(e),

Tout au long de cette semaine, nous avons vu ensemble en quoi la fidélité dans les petites choses était puissante. Cette attitude de cœur agit comme un aimant sur le cœur de Dieu. 

Mon ami(e), votre fidélité est une preuve :

  • Que vous voulez mûrir. 
  • Que vous collaborez avec Jésus. 
  • Que vous grandissez dans ce que Dieu vous révèle. 
  • Que vous vous préparez pour votre promotion. 
  • Que Dieu vous prépare pour Sa victoire.

J’aimerais vous encourager et vous dire que Dieu désire ardemment déverser Ses bénédictions sur vous.

David était un bon berger, avec un vrai cœur de serviteur. Sa fidélité dans les petites choses l’a conduit à vivre la bénédiction de Dieu dans tous les domaines de sa vie ! Malgré ses péchés et ses chutes, il s’est efforcé de rester fidèle à Dieu toute sa vie. 

Mon ami(e), observez comment Dieu cherche la fidélité du cœur. Dans 1 Samuel 13.13-14, nous lisons : "Samuel dit à Saül : Tu t’es comporté de façon stupide ! Tu n'as pas respecté le commandement que l'Éternel, ton Dieu, t'avait donné. L'Éternel aurait affermi pour toujours ton règne sur Israël, mais maintenant ton règne ne durera pas. L'Éternel s'est choisi un homme selon Son cœur, et Il l'a destiné à être le chef de Son peuple. Cela arrivera parce que tu n'as pas respecté ce que l'Éternel t'avait ordonné."

Saül représente l’idéal humain, tandis que David est un exemple de ce que Dieu recherche. Vous devenez ce David dès l’instant où vous choisissez de vivre en faisant pleinement confiance à Dieu, dans chaque circonstance.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, plus que jamais j’ai compris que Tu recherches ma fidélité qui attire Ton regard bienveillant. Je veux marcher avec Toi. Je veux que Tu sois fier de moi, Père ! Merci pour Ta patience, pour Ta confiance et pour Ta grâce. Oui, Ton amour fait toute la différence dans ma vie. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : Aujourd'hui, j'ai particulièrement à cœur la mission mise en œuvre par notre partenaire "Hand of Hope" afin d'aider les personnes qui continuent de souffrir à HAÏTI. Partagez à votre tour les bénédictions que vous avez reçues de Dieu en faisant un don à "Hand of Hope". Découvrez le projet en cliquant ici.
Ensemble, relevons le défi d'aimer les gens de façon extravagante ! MERCI



01/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres