* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tenir à ses convictions ( Lumière du Matin )

index

 

 

2 TIMOTHÉE 3

Que nous regardions les actualités nationales ou internationales, nous pouvons constater que l’on tente de miner la foi chrétienne. Notre ennemi attaque constamment l’Église et il influence le monde pour qu’il s’oppose aux valeurs chrétiennes. Nous devons donc être prêts à défendre nos convictions bibliques.

Parmi les armes utilisées contre les croyants se trouve celle de l’idéologie. Jésus‑Christ guide les chrétiens qui ne devraient pas se défendre au moyen d’armes physiques, mais de la Parole de Dieu. Comme nous représentons Jésus, nous ne pouvons nous laisser aller aux compromis dans une culture égoïste. Nous devons plutôt obéir à Dieu et à sa Parole. Par conséquent, veillons à ne pas accepter d’emblée les valeurs que véhiculent notre société et notre entourage.

Nous devons tenir ferme à la vérité divine. Ainsi, nous discernerons entre la vérité et l’erreur, et nous prendrons position pour Dieu, malgré les conséquences. Les convictions véritables ne sont pas influencées par le temps, les valeurs culturelles ou la popularité d’une idée en vogue. Les croyances chrétiennes ne sont pas populaires, et il peut être pénible de les défendre. Rappelons‑nous toutefois que le Seigneur a promis de nous accompagner.



16/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres