* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ton plus grand but David Wilkerson 

0ca409fae2429ee016379e4b74224cfa

 

 

“Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne” (Jean 15:16).

Les Écritures m’ont convaincues qu’il n’y a qu’un seul but pour tous les croyants. Nos appels spécifiques sont rassemblés dans ce seul but et tous les dons en découlent. Si nous passons à côté de ce but, tous nos désirs et toutes nos poursuites seront vaines. Ce but est tout simplement le suivant : nous sommes appelés et choisis pour porter du fruit.

Porter du fruit implique bien davantage que le seul fait de gagner des âmes. Le fruit dont Jésus parle ici est le fait de ressembler à Christ, de reflèter l’image de Jésus. Et l’expression “beaucoup de fruits” signifie “à la ressemblance toujours grandissante de Christ.”

Ressembler de plus en plus à Jésus doit être au centre de toutes nos activités, de notre mode de vie et de nos relations. En effet, tous nos dons et nos appels – notre œuvre, notre ministère, notre témoignage – doivent découler de ce but ultime.

Le plan de Dieu pour nous ne peut pas s’accomplir par ce que nous faisons pour Christ, il peut uniquement s’accomplir par ce que nous devenons en Lui. Nous sommes transformés en la même image que Lui chaque jour, quand nous Le cherchons.

“Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein” (Romaine 8:28). Le message de Paul ici est très simple : “Toutes les choses devraient œuvrer au bien dans la vie de ceux qui aiment Dieu et qui marchent dans Ses voies.”

Les gens les plus utiles dans l’Eglise de Jésus Christ sont celles qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Oui, certaines personnes accomplissent de grandes choses qui sont vues et entendues par beaucoup, mais certaines de ces mêmes personnes n’ont pas des yeux pour voir les besoins de ceux qui souffrent. Ils sont orientés par leur projet plutôt que par les besoins.

Jésus voit tous les besoins et toutes les souffrances autour de nous et nous avons besoin de Ses yeux pour voir les mêmes choses. Voilà l’amour de Christ : avoir “des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.”

Que tu puisses avoir des oreilles pour entendre ce que Dieu te dit et que tu puisses aimer les autres en actions et en vérité.



09/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres