* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Toujours prier et ne pas se lasser ( La Bonne Semence )

Toujours prier et ne pas se lasser…

Luc 18. 1

Il y a de l’espoir pour un arbre : s’il est coupé, il repoussera encore, et ses rejetons ne cesseront pas. Si sa racine vieillit dans la terre,… à l’odeur de l’eau il poussera, et il fera des branches comme un jeune plant.

Job 14. 7-9

index

 

“Ma mère est devenue chrétienne lorsque j’étais enfant, et moi-même, j’ai reçu Jésus dans ma vie à l’âge de neuf ans. Plus tard, à l’adolescence, mes copines à l’école avaient leurs copains, et j’ai voulu faire comme elles. Ma conscience me le reprochait car je savais que cela n’était pas bien aux yeux de Dieu. Je désirais lui plaire mais j’étais tentée par tout ce que faisaient mes copines. J’ai parlé de mes problèmes à des amis chrétiens et j’ai lu plusieurs textes dans la Bible sur ce sujet. J’ai prié le Seigneur et il m’a délivrée de la tentation.

Quelques années plus tard, ma mère m’a dit qu’elle ne voulait plus suivre Dieu. J’ai été très triste, je me suis mise à genoux pour demander au Seigneur de dénouer cette situation. J’ai prié avec des larmes et je l’ai supplié de me donner une réponse, un encouragement. J’ai ouvert ma Bible et j’ai lu le texte de Job cité en tête de ce feuillet. C’était exactement ma réponse. J’ai réalisé que si je suivais le Seigneur et si je me confiais en la puissance de l’Esprit Saint (l’approche de l’eau), il pourrait y avoir de l’espoir pour elle comme il y en avait pour l’arbre.

J’ai continué à prier pour ma mère. Je savais que je devais simplement faire confiance au Seigneur. Il m’a donné la paix, même si cette période n’a pas été facile pour moi. Le Seigneur a répondu : un an et demi plus tard, maman est revenue à lui. Elle est maintenant missionnaire en Italie, ce qu’elle avait désiré toute sa vie. J’aimerais vous encourager, amis chrétiens, à prier sans vous lasser pour vos proches. Le Seigneur vous exaucera.”

Claudia



03/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres