* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

??Tous les che­mins ne mènent pas à Rome Bruno Picard

télécharger (4)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Imaginons que vous vouliez vous rendre à Pa­ris à par­tir de Lyon. Mais, si vous descendez en di­rec­tion du Sud, vous n’irez pas à Pa­ris ! Vous avez bien plus de chance d’arriver à Mar­seille, non ? Non ! Tous les che­mins ne mènent pas à Rome.

Mon ami(e), la di­rec­tion que vous pre­nez avec Dieu peut chan­ger le sens de votre vie. Il est fon­da­men­tal que vous vous po­siez afin de vé­ri­fier quelle di­rection prend votre vie.

L’auteur des Proverbes nous y encourage lorsqu’il dit : "La sa­gesse de l’homme ré­flé­chi lui fait dis­cer­ner sa voie, mais la fo­lie des insen­sés les égare. Bien des hommes pensent être sur le bon che­min, et pour­tant, ils se trouvent sur une voie qui, fi­na­le­ment, mène à la mort" (Pro­ver­bes 14.812).

Il faut beau­coup de cou­rage pour faire demi-tour, si l’on sait que l’on s’est trom­pé. Il faut du cran pour s’ar­rê­ter ! Mais il vaut mieux faire demi-tour dès que pos­sible et re­don­ner à Dieu le contrôle de notre vie que de per­sé­vé­rer dans la mauvaise di­rec­tion, ne pen­sez-vous pas ?

Je crois pro­fon­dé­ment que seule l’hu­mi­li­té nous conduit à vivre avec cou­rage, le vé­ri­table cou­rage pour ac­com­plir le plan de Dieu. Il ne s’ex­prime qu’au travers d’un aban­don pro­fond entre les mains de Dieu (Prover­bes 16.9).

Au­jourd’­hui, avez-vous be­soin de faire une pause ? Vous pourriez ré­flé­chir à la di­rec­tion que prend votre vie ! Mon ami(e), le Sei­gneur aime conduire Son peuple vers de verts pâ­tu­rages. Il est le Ber­ger par­fait qui vous condui­ra. Prenez cou­rage afin d’ac­cep­ter la di­rec­tion du Sei­gneur. Je prie pour cela.

Vous êtes un miracle !



13/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres