* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Tout en vous reprend vie ! ? Bruno Picard

umcj-1505-20-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dieu n’a pas besoin de choses nouvelles pour faire du nouveau ! Le Créateur est l’expert ultime en transformation ! Et si, à partir de rien, Il peut tout créer, alors imaginez ce qu’Il peut faire avec ce qui est "ancien" dans notre vie. Parfois, nous sommes trop enclins à vivre une vie religieuse...

Mon ami(e) votre Dieu est l’Artisan de votre nouveauté de vie!

Comme lors des noces de Canaa, Jésus peut et Il veut transformer l’eau stagnante contenue dans votre vase fragile, en vin d’une qualité exceptionnelle. Voici ce que "Jésus dit aux serviteurs : Remplissez ces récipients avec de l’eau. Les serviteurs les remplissent jusqu’au bord. Jésus leur dit : Maintenant, prenez de cette eau et apportez-la au responsable du repas. Les serviteurs lui en portent. Le responsable du repas goûte l’eau, qui est devenue du vin... et il appelle le marié et lui dit : Tout le monde sert d’abord le bon vin. Et quand les invités ont beaucoup bu, on sert du vin moins bon. Mais toi, tu as gardé le bon vin jusqu’à maintenant." (Voir Jean 2.7-10.) 

Lorsque Moïse est allé paître le troupeau de son beau-père, il n’y avait rien de nouveau dans sa vie : le même buisson au même endroit, le même bâton avec ses sandales habituelles. Mais dès l’instant où Dieu intervient, tout ce qui vous paraît fade, vieux et dépassé reprend vie ! Tout devient nouveau.

Aujourd’hui, le Seigneur vous invite à Lui offrir tout ce que vous avez en vous, y compris ce que vous pensez être inutile... Vous entendrez alors Sa voix vous encourager : "Mon enfant, qu’as-tu entre les mains ?" Laissez Dieu vous préparer pour le "nouveau" qu’Il a pour vous, à partir de ce qui est "ancien" en vous.

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 



20/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres