* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Travaillez sans jamais vous lasser ! Bruno Picard

umcj-1684-17-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque tout va de travers ou que nous nous retrouvons face à une opposition, l’une des stratégies que beaucoup ont tendance à choisir est celle de se mettre en mode "sécurité", un peu comme l’a fait Gédéon. Or notre Dieu est le Dieu de victoire et de conquête.

Mon ami(e), plus que jamais, je vous encourage à vous donner à fond dans l’œuvre du Seigneur et à ne pas tomber dans le piège de la passivité et de l’oisiveté. Vous êtes Son enfant. Vous êtes un outil puissant entre Ses mains.

Vous pouvez attendre que quelque chose se passe ou faire partie de ceux et de celles qui font bouger les choses. Paul nous dit, lorsqu’il écrit aux Corinthiens : "Soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur" (1 Corinthiens 15.58).

Mon ami(e), ne vous contentez pas de subir, mais confiez-vous en l'Éternel, afin que vos forces soient renouvelées. Oui, prenez votre envol comme les aigles ! Courez et ne vous lassez point. Marchez et vous ne serez pas fatigué(e). C’est la promesse que Dieu nous fait par la bouche du prophète Ésaïe 40.31.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, par moments je ne sais pas quoi faire. Parfois, j’ai l’impression que je n’ai plus de force. Mais je sais en QUI je crois. Je décide de puiser mon énergie en Toi, et dans la vigueur de Ta force. Quelle joie de savoir que ma faiblesse n’est jamais un obstacle à l’action de Ta grâce, car quand je suis faible, c’est alors je suis fort(e) (voir Éphésiens 6.10 ; 2 Corinthiens 12.10). Amen." 

Merci d'exister,

 



17/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres