* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Trouver la paix quand le miracle tarde David Wilkerson 

télécharger (3)

 

 

Les guérisons accomplies par Jésus-Christ étaient instantanées, visibles pour tous ceux qui étaient présents. “Lève-toi, dit-il au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison. Et il se leva, et s’en alla dans sa maison” (Matthieu 9:6-7). L’infirme au corps déformé qui était allongé près de la piscine de Bethesda a connu un changement extérieur, physique, qui lui a permis de courir et de sauter (voir Jean 5:5-8). C’était un miracle qui devait étonner et remuer tous ceux qui le voyaient. Un autre miracle instantané !

Lorsque Jésus a nourri des multitude, il l’a fait progressivement. Il a fait monter vers le Ciel une simple prière de bénédictions, puis Il a rompu le pain et les poissons, ne donnant jamais un signe ou une parole pour signaler qu’un miracle était en train de se produire. Pourtant, pour nourrir autant de personnes, Il a dû rompre ce pain et ces poissons plusieurs milliers de fois tout au long de la journée. Et chaque morceau de pain ou de poisson faisait partie du miracle.

C’est ainsi que Jésus accomplit beaucoup de Ses miracles dans la vie des gens, aujourd’hui. Nous prions pour des merveilles instantanées, visibles, mais, souvent, notre Seigneur est à l’œuvre tranquillement, accomplissant un miracle petit à petit, morceau par morceau. Nous ne sommes peut-être pas capables de l’entendre ou de le toucher, mais Il est à l’œuvre, façonnant notre délivrance au-delà de ce que nous pouvons voir.

Tu te trouves peut-être au milieu d’un miracle en ce moment, sans le voir pour le moment. Tu es découragé parce que tu ne vois aucune preuve de l’œuvre surnaturelle de Dieu en ta faveur. David a dit : “Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Éternel, j’ai crié à mon Dieu ; De son palais, il a entendu ma voix, et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles” (Psaumes 18:6).

Pense à une des difficultés que tu affrontes en ce moment, à ton plus grand besoin, à ton problème le plus troublant. Tu as prié à ce sujet depuis si longtemps. Crois-tu réellement que le Seigneur peut et va agir d’une façon que tu ne peux même pas imaginer ? Ce genre de foi ordonne au cœur d’arrêter de s’inquiéter ou de se poser des questions. Il te dit de te reposer entre les mains du Père, en lui faisant confiance pour agir à Sa façon et en Son temps.



01/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres