* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Trouver la solution dans le service Gary Wilkerson

images

 

 

Parfois, la solution à nos problèmes est une personne qui sert. Ça ne semble pas très accrocheur, n’est-ce pas ? Notre réponse est habituellement : “Passons trois semaines à prier et à jeûner. Organisons une série de réunions sur le réveil ! Pourquoi n’envoyons-nous pas quelqu’un à l’école biblique ?”

La réponse des apôtres aux problèmes de l’église primitive, le racisme, le favoritisme, le mépris social, le conflit à propos du passé de ces gens, était : “Trouvons-en quelques uns qui aiment réellement servir.”

Quelle est la réponse de Dieu à la division, aux conflits et au péché parmi son peuple ? Souvent, c’est de placer des hommes ou des femmes de Dieu qui ont un cœur de serviteur et de leader au milieu de tout cela. Ces serviteurs prennent leur place et disent : “Je suis là pour vous servir. Je suis là pour vous aimer.” Rien n’éteint mieux les feux démoniaques de la corruption et de la façon charnelle de vivre parmi les croyants que des hommes et des femmes que Dieu fait se lever et qui disent : “Je ne veux aucune reconnaissance. Je ne veux pas être mis en avant. Tout ce que je veux, c’est servir les gens qui sont dans le besoin.”

Pierre lui-même a dit à l’Eglise : “Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu” (1 Pierre 4:10).

Cherche sobrement à utiliser le don que Dieu t’a donné. Ne le mets plus de côté. Nous sommes nés pour servir et œuvrer au sein du corps de Christ, alors arrête de te donner des excuses comme : “Un de ces jours, je vais m’impliquer à nouveau, mais pas maintenant. Je suis trop fatigué.”

Nous sommes appelés à vivre dans la sobriété et à comprendre l’appel de Dieu dans notre vie. Il y a un vieux dicton qui dit : “Il est plus facile de guider une pierre qui roule qu’une pierre qui est immobile.” Trouve un moyen de commencer et tu verras que tu seras de mieux en mieux guidé dans la volonté et l’onction de Dieu.



09/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1044 autres membres