* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un besoin quotidien de Christ David Wilkerson

index

 

Dans tout le pays, des chrétiens prient pour un réveil. De nombreux croyants espèrent que le Saint-Esprit va tomber sur leur communauté et convertir une foule alors que Dieu fera entrer les pécheurs en masse dans leur église. Ils ont l’impression que, parce qu’ils ont jeûné et prié, Dieu va automatiquement envoyer le réveil. Mais Dieu répond : “Non, Je ne joue pas à ce jeu. Vous devez prendre votre responsabilité dans votre témoignage pour Moi. Vous devez être une manifestation brillante de Mon Fils et Me faire connaître à votre famille, vos amis, vos voisins et vos collègues.”

Pour dire les choses simplement, le réveil commence quand ceux qui t’entourent voient Jésus en toi. Comment briller pour devenir une manifestation de la vérité ? Comment notre vie peut-elle devenir une image claire de Jésus à tel point que nous produisons chez les autres une conviction de péché et une faim pour Dieu ?

Nous trouvons la clé dans Ezéchiel 44. Alors qu’Ezéchiel regardait prophétiquement les derniers temps, il a vue deux types de sacrificateurs dans l’Eglise. L’un d’eux était le sacrificateur Zadok – un sacrificateur juste qui avait servit Israël durant le règne de David, qui était resté fidèle à David dans les bons comme dans les mauvais moments et qui avait vécu une vie qui était un exemple pour tous les autres sacrificateurs. Et puis il a vu le ministère d’Eli – Eli, un sacrificateur infidèle qui a permis à la corruption d’entrer dans la maison de Dieu. Il désobéissait à la Parole de Dieu, laxiste à l’égard du péché, paresseux à propos de la sainteté et son ministère a été corrompu par la sensualité et l’amour pour le monde.

Nous devons être des fils de Tsadok qui s’approchaient de la table de Dieu pour L’adorer : “Ceux-là... se tiendront devant moi pour m’offrir la graisse et le sang” (Ezéchiel 44:15). La graisse mentionnée par Ezéchiel représente la meilleur part de l’offrande – et Dieu veut la meilleur part de notre vie.

Le sang dont parle Ezéchiel représente une vie abandonnée entre les mains du Seigneur dans une consécration sans réserve. En substance, nous servons le Seigneur chaque fois que nous nous appuyons sur la puissance du sang de Christ, dans chaque situation et chaque crise. Appliquer le sang de Jésus n’est pas une expérience que l’on ne fait qu’une fois. C’est un besoin quotidien. Nous en appelons à la puissance de Son sang à chaque fois que nous avons besoin de guérison, de paix de l’esprit, de purification du péché, et Il nous répond.

Faire ces choses rend Jésus manifeste dans notre vie. Que tu puisses être rempli de la puissance du Saint-Esprit pour toucher ceux qui t’entourent et faire connaître l’amour de Jésus. C’est ce qui apportera le vrai réveil.



20/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres