* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un châtiment éternel? ( Lumière du Matin )

maxresdefault

 

APOCALYPSE 20.11‑15

Beaucoup de gens n’aiment pas l’idée d’un châtiment éternel pour les impies. Certains sont d’avis que Dieu n’aurait pas dû créer les êtres humains s’il savait qu’ils allaient pécher. Préféreriez‑vous ne pas être né? D’autres croient qu’il n’aurait pas dû nous accorder la capacité de pécher et de faire le mal. Voudriez‑vous ressembler à un robot qui ne peut exercer aucun choix?

Dieu en a décidé autrement : il a imparti l’humanité du libre arbitre. C’est ainsi que nous pouvons recevoir l’amour de notre Créateur et choisir de le glorifier en retour. Dieu nous laisse choisir de manifester amour ou haine, obéissance ou désobéissance. Il sait que le franc arbitre entraîne parfois des souffrances, mais que celles‑ci peuvent forger notre caractère. Si nous nous soumettons par amour à Dieu, il peut nous façonner et nous conformer à la ressemblance de Jésus.

Dieu savait que le libre arbitre constituait la meilleure option pour ses créatures. Que ferez‑vous du vôtre? Puissiez‑vous comprendre que Jésus s’est sacrifié sur une croix pour vous et choisir de le recevoir dès aujourd’hui.



21/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres