* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un coup d’œil dans le Ciel David Wilkerson

télécharger (3)

 

 

Où est le Ciel ? Que ferons-nous quand nous y serons ? Eh bien, nous ne savons pas où se trouve le Ciel mais nous savons qu’un nouveau Ciel et une nouvelle Terre viendront.

Dans le Ciel, nous apprendrons des choses que nos pensées humaines ne peuvent tout simplement pas concevoir, ici sur Terre. Nous aurons accès aux pensées de Christ Lui-même, qui est illimité. Et Il nous enseignera sans nul doute à propos des choses éternelles.

Considérons pour un moment l’infinité apparente de l’espace. Notre propre système solaire ferait au moins huit milliards de kilomètres de diamètre et n’est pourtant qu’un petit point dans l’univers. Les découvertes scientifiques montrent qu’il y a systèmes après systèmes après systèmes, apparemment sans fin. C’est impossible à appréhender.

Alors que notre système solaire avance dans l’espace, tournant autour du soleil, un nombre incalculable d’autres systèmes bougent les uns par rapport aux autres aussi. Et tout cela selon l’ordre divin de Dieu. Il est donc logique de penser, de ce fait, que nous ferons des choses incompréhensibles à nos pensées humaines lorsque nous serons dans le Ciel.

Mais, mieux que tout, nous serons avec Jésus. L’apôtre Paul a écrit : “nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur” (2 Corinthiens 5:8). D’après Paul, le Ciel – être dans la présence du Seigneur pour l’éternité – est une chose que nous devons désirer de tout notre cœur.

Jésus décrit un grand rassemblement, quand “Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre” (Matthieu 24:31). Des millions d’enfants de Dieu glorifiés chanteront Hosanna au Seigneur. Quel son de victoire et de louange ce sera : des multitudes d’orphelins criant : “Père ! Père !” Imagine le plaisir sur le visage de Jésus : “Car tel est le royaume de Dieu” a-t-il déclaré.

Ensuite, viendront les martyres, ceux qui avaient crié pour obtenir justice sur Terre crieront : “Saint, Saint, Saint !” Ensuite, un rugissement puissant, tel qu’il n’en a jamais été entendu, retentira, lorsque la multitude des nations et des tribus danseront avec joie en chantant : “Victoire en Jésus !” Quand Paul a été ravi dans le Ciel, il “ entendit des paroles ineffables qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer” (2 Corinthiens 12:4). Paul dit qu’il a été stupéfié par ce qu’il a entendu là-bas et je crois qu’il entendait un prélude aux chants et aux louanges que lanceront ceux qui se réjouiront dans Sa présence pour toujours.



23/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres