* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un forfait divin Yannis Gautier

pdj-2-oct-site

 

 

 

Avez-vous entendu parler de la nomophobie ? Le dictionnaire Larousse en donne une définition intéressante : "(...) quelqu’un qui ne peut se passer de son téléphone portable et éprouve une peur excessive à l'idée d'en être séparé ou de ne pouvoir s'en servir."

Aujourd’hui, les téléphones portables occupent une place importante dans notre quotidien. Et beaucoup sont accros à leur téléphone portable. Résultats – quel que soit l’endroit – ils l’ont toujours à portée de mains et l’idée même d’en être séparés n’est absolument pas envisageable. Faites-vous partie de cette catégorie de personnes ?

Dieu veut rester connecté avec vous 24 heures sur 24.

Imaginez un instant que vous traitiez la Bible de la même manière que votre smartphone. Quel impact cela aurait-il sur votre quotidien ? Vous coucher et vous lever la Bible en main, prendre du temps pour la lire à tout moment dans la journée et encourager votre réseau d’amis au travers de sms divins vous feront forcément du bien. 

Et pourquoi ne pas essayer ? Il ne faut pas grand-chose pour changer une habitude, il faut juste la volonté. De plus, je vous annonce que Dieu a mis gratuitement en place un forfait illimité et une connexion divine à haut débit afin que vous soyez connecté(e) chez vous ou à l’international avec lui. Alors, ne vous en privez pas et en cas de panne, voici quelques numéros utiles à composer quand :

Dieu veut rester connecté avec vous 24 heures sur 24.

Une prière pour aujourd’hui

Père, apprends-moi à passer du temps de qualité dans ta présence. Amen.



02/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres