* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un héritage durable ( Lumière du Matin )

télécharger

 

 

 

2 Timothée 3.10‑17

Les gens déploient de grands efforts pour veiller à ce que leurs avoirs soient distribués selon leurs souhaits après leur décès. Nous pouvons cependant laisser aux nôtres quelque chose de bien meilleur : « […] les saintes lettres qui peuvent […] rendre sage à salut » (2 Ti 3.15).

La connaissance que nous avons accumulée au sujet la Parole, et en particulier du salut, constitue notre bien le plus précieux. Nous ne pouvons transmettre notre foi, mais nous pouvons parler aux autres de l’œuvre de rédemption que Jésus a accomplie et nous engager à vivre pour lui.

Avant de pouvoir léguer des principes bibliques, nous devons les vivre. Bien des personnes choisissent ici et là des philosophies religieuses pour se guider, mais une telle religion ne sauve pas. Seuls ceux dont la foi se fonde sur les vérités de l’Écriture peuvent envisager la mort avec confiance, parce qu’ils savent que le Fils de Dieu est mort sur une croix afin de subir le châtiment de leurs péchés.

Avez‑vous accepté Jésus comme votre Sauveur? Voulez‑vous entrevoir la mort avec espoir? La vérité transformatrice de vie est le plus grand héritage que nous puissions laisser aux nôtres. Dès aujourd’hui, commençons à influencer les générations montantes en leur annonçant la Bonne Nouvelle.



01/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres