* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

— Un message pour moi ?

122076559_965845153905515_7536887933198314421_o

 

 

— Oui, un message pour vous personnellement. Il s’adresse, bien sûr, à tous et à chacun mais vous devez le recevoir pour vous-même et le lire comme s’il n'avait été écrit que pour vous.
— Mais d’où vient ce message et de qui est-il ❓
— C’est un message de DIEU pour vous. Si vous recevez un message d’un organisme publicitaire quelconque ou d’une personne inconnue, vous n’accordez guère d’importance, mais s’il s’agit d’une personne importante pour vous, vous y accordez toute votre attention. Quand c’est Dieu qui vous parle...
La Bible qui est la Parole de Dieu dit ceci :
« Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle ; car si ceux qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre n'ont pas échappé, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux » (Hébreux 12 v.25)
Voici donc le message que Dieu vous adresse :
VOUS AVEZ BESOIN D'ÊTRE SAUVE
« Il est réservé aux hommes de mourir une fois, et après cela le jugement. » (Hébreux 9 v. 27)
« Il n'y a point de juste, non pas même un seul. » (Romains 3 v.10)
« Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. » (Romains 3 v.23)
VOUS NE POUVEZ PAS VOUS SAUVER VOUS MÊME
« Un homme ne pourra en aucune manière racheter son frère, ni donner à Dieu sa rançon, (car le rachat de leur âme est cher, et il faut qu'il y renonce à jamais) » (Psaume 49, v.7 et 8)
« Car vous êtes sauvés par la grâce, par le moyen de la foi, et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ; non pas sur la base des œuvres, afin que personne ne se glorifie. » (Ephésiens 2, v.8 et 9)
DIEU A POURVU A VOTRE SALUT
« Car Christ, alors que nous étions encore sans force, au temps convenable, est mort pour des impies. » (Romains 5 v.6)
« Lui (le Christ), a porté nos misères, et s'est chargé de nos douleurs ; … il a été blessé pour nos désobéissances, il a été meurtri pour nos péchés ; le châtiment qui nous donne la paix a été sur lui, et par ses meurtrissures nous sommes guéris. Nous avons tous été errants comme des brebis, nous nous sommes tournés chacun vers son propre chemin, et l'Éternel a fait tomber sur lui le péché de nous tous » (Esaïe 53 v.4 à 6)
« Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. » ( Jean 3 v.16)
COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE SAUVE ❓
« Repentez-vous et croyez à l'Évangile. » (Marc 1 v.15)
« En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle, et ne vient pas en jugement ; mais il est passé de la mort à la vie. » (Jean 5 v.24)
« Si, de ta bouche, tu reconnais Jésus comme Seigneur et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. » (Romains 10 v.9)
VOUS POUVEZ AVOIR L 'ASSURANCE DE VOTRE SALUT MAINTENANT
« Vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. » (1ère Épître de Jean 5 v.13)
« Nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ. » (Romains 5 v.1)
« A tous ceux qui l'ont reçu, il leur a donné le droit d'être enfants de Dieu, c'est-à-dire à ceux qui croient en son nom. » (Jean 1 v.12)
ET SI VOUS NE CROYEZ PAS
« Celui qui n'aura pas cru sera condamné. » (Marc 16 v.16)
« Celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu » (Jean 3 v.18)
« Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. » (Jean 3 v.36)


21/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres