* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un nouveau commencement ( Graines d'Ensemencement )

3269862070_1_3_tGJtswRN

 


Que le Dieu d'espérance vous remplisse de toute joie et paix en croyant, pour que vous abondiez en espérance par la puissance de l'Esprit-Saint. (Romains 15:13)



Ce premier jour de l'année sera comme tous les autres. Il aura vingt-quatre heures, apportera son cortège de soucis et de joies, drainera une foule de faits divers, et s'achèvera inexorablement sans qu'il soit possible de l'arrêter ou de revenir en arrière. Pourtant que de pensées se bousculent dans nos têtes ! On ne peut commencer une année sans s'interroger sur ce qu'elle nous réserve. L'avenir, c'est l'inconnu ; or l'inconnu fait peur. Et il n'y a rien de plus insupportable que le sentiment d'insécurité, quand on se sent à la merci d'un événement fâcheux, d'un revers, d'une maladie, d'un échec ou d'un accident.

Le calendrier que vous avez sur Internet n'a rien d'un horoscope. Il ne vous dira pas ce qui va vous arriver cette année. Par contre, il a pour but de vous faire découvrir chaque jour le message d'espérance contenu dans la Bible.

Aujourd'hui comme beaucoup de personnes, vous avez peut-être pris de bonnes résolutions. Et c'est tant mieux. Justement, la Bible propose à chacun de ceux qui veulent bien l'écouter de prendre un nouveau départ. C'est plus que de bonnes résolutions. C'est le choix de quelqu'un qui, en reconnaissant sa propre incapacité à s'en sortir, à choisir le bien, à renoncer au mal, se livre à Dieu sans conditions. C'est faire confiance à l'amour et à la toute-puissance de notre Créateur qui peut et veut nous rendre heureux dès maintenant et pour toujours, quelles que soient les circonstances.



01/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres