* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un policier en herbe ( La Bonne Semence )

Il n'existe aucune créature qui soit cachée devant Dieu, mais tout est nu et découvert aux yeux de celui à qui nous avons affaire.
Hébreux 4. 13
bouquet-de-lisianthus-pastel-750-9266

 

 

Jamie est un petit Canadien qui vit à Ottawa dans les années quatre-vingts. Un jour, il va avec sa mère acheter pour son tricycle une sirène imitant celle de la police. Il en rêvait depuis longtemps! Sur le chemin du retour, Jamie essaye sa sirène, et ce bruit strident fait sursauter un homme qui marche en face d'eux. Celui-ci s'arrête net, terrifié, puis s'enfuit en jetant le sac qu'il porte. Des bijoux s'éparpillent alors sur le trottoir.

La mère de Jamie les ramasse et appelle la police; ces bijoux ont été volés lors d'un récent cambriolage. Le petit garçon vient d'empêcher le voleur de revendre les bijoux. Les policiers le félicitent: il est devenu leur plus jeune “adjoint”.

Il arrive que bien des personnes enfreignent les lois ou fassent le mal sans que personne ne le découvre pendant leur vie. Mais la Bible nous apprend que Dieu voit tout ce que nous faisons et même ce que nous pensons. Tout est écrit dans son livre, qui sera ouvert un jour pour que chacun soit jugé d'après ce qui y est écrit. Dieu est juste, et une seule mauvaise action a pour conséquence de nous éloigner de lui: nous méritons la mort. Car qui peut dire avoir toujours fait le bien?

La Bible nous explique que Dieu a trouvé un moyen merveilleux de concilier sa justice parfaite et sa bonté. Ce moyen, c'est Jésus Christ, il s'est chargé du châtiment des péchés de celui qui le croit. Pour en savoir plus, lisez la Bible, spécialement le Nouveau Testament.

Si vous ne possédez pas le Nouveau Testament, il vous sera envoyé gratuitement sur demande à notre adresse postale ou sur: www.offrebs.fr/nouveautestament



07/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres