* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un repos et une plénitude spirituels David Wilkerson

artfichier_361791_5489825_201602212321465

 

“Le Saron servira de pâturage au menu bétail, et la vallée d’Acor servira de gîte au gros bétail, pour mon peuple qui m’aura cherché” (Ésaïe 65:10).

Dieu promet que, si Ses enfants le cherchent continuellement de tout leur cœur, ils auront toujours de la nourriture spirituelle en abondance. Mais ceux qui ne cherchent pas Dieu seront vides, affamés et secs – errant à la recherche d’un berger, affamés et toujours insatisfaits. La Parole dit : “vous aurez faim... et vous aurez soif... et vous serez confondus” (verset 13). Mais elle dit aussi : “Voici, mes serviteurs mangeront... mes serviteurs boiront... mes serviteurs se réjouiront… mes serviteurs chanteront dans la joie de leur cœur” (versets 13 et 14).

Ceux qui passent du temps devant Dieu – qui déversent leur cœur devant Lui et qui Le cherchent en tout temps – auront puissance, autorité, force spirituelle, de la nourriture pour leur âme et leur esprit. Ils seront conduits par Dieu dans un lieu de repos et de plénitude spirituels.

Le Psaume 91 est le passage préféré de beaucoup de croyants. On y trouve de si grandes promesses ! Le psaume tout entier est une révélation de la puissance qui délivre et qui garde, celle qui découle d’une recherche persévérante de Dieu. La personne qui vit dans cette habitude de prière aura la puissance sur tous les pièges démoniaques, sur toute crainte, toute maladie et toute calamité – la puissance de prévaloir et d’obtenir des résultats dans la prière. Mais il y a une condition et on la trouve dans le premier verset :

“ Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut repose à l’ombre du Tout Puissant” (Psaumes 91:1).

“Demeurer” signifie vivre dans Sa présence. Tu te demandes peut-être : “Est-ce que cela veut dire que je dois prier tout le temps ? D’une certaine manière, oui. Paul a dit : “Prier sans cesse” (1 Thessaloniciens 5:17). Cela signifie de laisser ses pensées tournées vers Dieu à chaque heure.

Bien-aimé, tout au long de la journée, en toutes choses, parle à Dieu en esprit et tu connaîtras Sa puissance et Sa direction pour chacun de tes pas !



13/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres