* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un témoignage ( Graines d'Ensemencement )

index

 


Celui qui vient à moi, je ne le mettrai point dehors ; car je suis descendu du ciel, pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. (Jean 6:37-38)



En lisant la Bible, j'ai appris qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il a dit aux hommes. J'ai compris qu'il vit de toute éternité, qu'il ne change pas, qu'il connaît tout, voit tout, enregistre tout. Il est bon, juste, saint, puissant, sage et inifiniment patient.

Mais j'ai appris également ce que j'étais moi-même : un être égoïste et vaniteux, indifférent à la volonté de Dieu. Je voulais mener ma vie à ma guise sans tenir compte de mon Créateur. J'étais très coupable devant lui.

Enfin j'ai appris que Dieu m'offrait son pardon, sa paix. Je n'avais rien à faire, pas d'argent à apporter. Dieu s'était chargé absolument de tout. Il a offert lui-même la plus grande rançon possible : son Fils Jésus-Christ venu du ciel sur la terre, pour nous parler du Dieu d'amour.

Constatant que ma vie était un échec devant Dieu, je me suis tourné vers lui. Je lui ai demandé de me faire grâce par Jésus-Christ mort pour moi à la croix. Comme il ne repousse jamais celui qui vient à lui avec droiture, il m'a tout pardonné.

Aujourd'hui je sais que je suis lavé de tous mes péchés par le sang de Jésus. Je suis propre, pur, supportant le regard de Dieu qui est très saint. Plus que cela, c'est pour moi une "nouvelle naissance" (Jean 3), je suis devenu enfant de Dieu, je fais partie d'une nouvelle famille. Quelle merveilleuse grâce ! Ma vie est une nouvelle vie, dans la joie du Seigneur !



28/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres