* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une confiance sans limite David Wilkerson

EFK9CX6XUAAz_4w

 

“Je vous prendrai pour mon peuple, je serai votre Dieu” (Exode 6:7).

Dieu désire que tu Le connaisses ! Il veut t’enseigner à reconnaître Sa voix au milieu de toutes les autres. Il s’est révélé et manifesté à Son peuple, les enfants d’Israël, encore et encore – à travers de grandes délivrances, des signes et des prodiges – et pourtant, ils ne connaissaient pas leur Dieu.

“Pendant quarante ans j’eus cette race en dégoût, et je dis : C’est un peuple dont le cœur est égaré ; Ils ne connaissent pas mes voies” (Psaumes 95:10). Dieu disait : “Malgré tout cela, vous ne m’avez jamais laissé être réellement votre Dieu. Vous ne savez toujours pas comment J’œuvre !

Bien-aimé, Dieu cherche encore un peuple qui le laissera être son Dieu, au point de Le connaître réellement et de connaître Ses voies. Nous sommes comme Israël puisque nous avons été témoins de miracles, que nous avons expérimenté des manifestations de Sa présence et qu’Il a répondu à nos prières. Nous nous confions en Dieu dans la plupart des domaines de notre vie, mais notre foi a toujours des frontières et des limites. Il existe peut-être un petit domaine qui te bloque, un domaine dans lequel tu ne crois pas réellement que Dieu va agir. Tes doutes empêchent Dieu d’être ce qu’Il veut être dans ta vie.

Cher lecteur, je ne peux pas dire si tu connais réellement Dieu comme Il désire que tu le connaisses. Seul le Saint-Esprit peut révéler cela. Mais laisse-moi te dire que Dieu m’a révélé comment je l’empêchais d’être réellement Dieu dans ma vie : en ne me reposant pas sur Son amour pour moi.

Il est temps pour toi de te reposer en toute sécurité dans l’amour de Dieu ! Tu dois te lever et dire : “Je n’accepte pas les accusations du diable – parce que je ne serai jamais digne. Toute ma valeur vient de Jésus. Il m’a lavé par Son sang.”

Tu vois, tu ne peux pas Le laisser être ton Dieu tant que tu ne Le laisses pas t’aimer !

Quand l’Ennemi vient comme un lion rugissant, ne panique pas – reste dans le repos. Dis : “Dieu m’aime – Jésus m’aime. Je le sais et je crois en Son amour !” Laisse-Le être ton Dieu en Lui montrant que tu te reposes dans Son amour. Accepte-le et réjouis-toi en cet amour. Dieu est réellement ton Dieu quand tu Lui permets de te baigner de Son amour.



26/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres