* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UNE CONFIANCE TOTALE DANS LE PÈRE David Wilkerson

 

 

Un lien crucial manque dans nombre de nos vies, et c’est souvent la raison pour laquelle nous ne recevons pas de réponse à nos prières. Bien-aimé, le lien qui manque, c’est la foi. “Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent” (Hébreux 11:6).

Jacques est très clair dans ses instructions : “Mais qu’il la demande avec foi, sans douter ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre. Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur” (Jacques 1:6-7).

Si une personne doute, peu importe quelle quantité de larmes elle répand, elle ne recevra rien de la part de Dieu. Évidemment, Dieu veut que nous crions à lui du plus profond de notre être. Mais Il n’entend nos cris que s’ils sont accompagnés de foi !

Les psaumes débordent de témoignages de David qui allait vers Dieu non seulement avec des larmes, mais avec un cœur rempli de confiance en Son Père. “Béni soit l’Éternel ! Car il exauce la voix de mes supplications. L’Éternel est ma force et mon bouclier ; En lui mon cœur se confie, et je suis secouru” (Psaumes 28:6-7).

“[L’Éternel] est notre secours et notre bouclier. Car notre cœur met en lui sa joie, Car nous avons confiance en son saint nom” (Psaumes 33:20-21).

Chaque fois, ou presque, nous lisons que les cris de David dans la prière étaient accompagné d’un témoignage de confiance. Tu peux passer des heures dans la prière, pleurant et plaidant avec Dieu pour qu’Il te donne ce qu’Il a déjà promis. Nous ne pouvons pas concevoir la possibilité que Dieu puisse être mécontent de nos prières. Pourtant, la Parole est claire : nous devons demander avec foi, sans douter.

Bien-aimé, saisis cette vérité merveilleuse et permets à Dieu de t’emmener dans une nouvelle dimension de prière.

 



09/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 776 autres membres