* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une érosion lente ( Lumière du Matin )

téléchargement (1)

 

 

 

ROMAINS 12.1,2

À quoi vous fait penser le mot « érosion »? Probablement à l’altération des terres et des rochers sur une longue période. De même, l’érosion de notre âme se poursuit lentement et subtilement, au fil des mois et des années.

Quel est le problème à la racine de la stagnation et de la détérioration de notre état spirituel? En général, c’est la conformité au monde et à ses valeurs, et un compromis avec le péché. Le processus d’érosion s’entame dans notre esprit lorsque nous moulons nos pensées, nos attitudes et nos aspirations à celles de notre société. En peu de temps, nous en venons à imiter les comportements pécheurs des gens de notre entourage.

Votre vie spirituelle est‑elle en bon état? Les pressions du monde l’ont‑elle affaiblie? Modelez‑vous votre raisonnement, vos ambitions et vos idéaux sur les médias sociaux, les opinions des autres et les tendances sociétales? L’antidote consiste à revenir au Seigneur et à renouveler votre esprit au moyen de sa vérité. En apprenant à voir la vie d’après la perspective de Dieu, vous alignerez vos objectifs et votre conduite sur sa volonté parfaite.